Un challenge solidaire pour mobiliser les équipes

L'ADAPA s'associe avec l'association Tremplin pour récolter des textiles (vêtements et linge de maison) pour les publics précaires.

En fonction de leur état, les textiles récoltés seront soit revendus au sein des deux boutiques "Frip'one" portés par Tremplin à Bourg-en-Bresse et Ambérieu, soit donnés directement aux personnes dans le besoin (service d’accueil et d’accompagnement social global des bénéficiaires du RSA orientés par le Conseil Départemental de l’Ain), soit recyclés.

Tremplin est un opérateur local reconnu dans la valorisation des déchets textiles, labellisé Collecteur par l’éco-organisme Eco-TLC.

Dans ce cadre, c’est tout naturellement que l’ADAPA s’est associée à Tremplin pour créer un challenge solidaire.

L’ensemble des personnels de l’ADAPA (intervenants à domicile et personnel administratif) est invité à participer à cette action basée sur le volontariat.

Outre venir en aide aux publics précaires, ce challenge solidaire vise également à renforcer la cohésion et les liens entre les équipes. Ce challenge c’est aussi donner du sens aux valeurs portées par l’ADAPA : l’entraide et la solidarité.

icon
Être rappelé
Être rappelé
icon
Postuler
en ligne
Postuler en ligne

Vous souhaitez que l'ADAPA vous rappelle ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nos conseillers vous rappelleront selon vos disponibilités.
Si vous préférez être contacté(e) par email, merci de remplir ce formulaire

Merci de me rappeler

Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h