Changement de direction générale de l'ADAPA

Après 40 ans passés à diriger l’Association Départementale d’Aide aux Personnes de l’Ain, Martine Verne fait valoir ses droits à la retraite. Ces décennies lui ont permis d’être le témoin et la contributrice de l’évolution de l’aide à domicile.

C’est grâce à son investissement et à son énergie que notre association occupe aujourd’hui la première place des services d’aide à la personne sur le département, avec un ancrage territorial et un réseau partenarial forts. De multiples projets innovants et d’envergure ont été portés ou accompagnés par Martine Verne en lien avec ses collaborateurs.

Attachée au terrain, Martine Verne a parcouru le département tout au long de sa carrière pour être au plus proche des réalités des territoires et des femmes et des hommes qui les composent. Aider les personnes le mieux possible pour qu’elles puissent rester chez elles et mettre en lumière les métiers du domicile a été au centre de son engagement. Martine Verne déclare : «J’ai toujours voulu que ce métier, essentiellement féminin, permette à chacune d’être fière de l’exercer et de s’y épanouir aux côtés des plus fragiles.»

 

Le Conseil d’administration a choisi Thierry Nicolosi pour succéder à Martine Verne pour exercer les responsabilités de Directeur général de l’ADAPA. « C’est dans cette période très importante, avec l’avenant 43 annonçant un réel tournant pour le secteur de l’aide à domicile, que nous accueillons Thierry Nicolosi à l’ADAPA. Le Conseil d’administration travaillera aux côtés de Thierry afin de relever des défis pour nos bénéficiaires et nos personnels, tout en poursuivant la croissance de notre association.» déclare Marc Dupont, président de l’ADAPA, président UNA Auvergne-Rhône-Alpes et vice-président UNA France.

Bon connaisseur du secteur médico-social en général, et de l’aide à domicile en particulier, Thierry Nicolosi a intégré l’association et travaille d’ores et déjà avec les équipes dans la volonté de poursuivre les actions engagées.
« L’ADAPA continuera à mener des actions innovantes et dynamiques pour aider les personnes les plus fragiles. » déclare Thierry NICOLOSI, directeur général de l’ADAPA.

 

icon
Être rappelé
Être rappelé
icon
Postuler
en ligne
Postuler en ligne

Vous souhaitez que l'ADAPA vous rappelle ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nos conseillers vous rappelleront selon vos disponibilités.
Si vous préférez être contacté(e) par email, merci de remplir ce formulaire

Merci de me rappeler

Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h