Assistant Paie (H/F)

L’ADAPA, association d’aide, d’accompagnement et de soins à domicile, recherche pour son Service d’Aide à domicile,

Un(e) Assistant(e) Paie (H/F) à temps Plein en C.D.I

Le poste est à pourvoir dès que possible.

L’assistant(e) ressources humaines assure une partie de la gestion administrative et opérationnelle des RH dans le respect de la politique RH définie par la direction. Il (elle) assiste le responsable RH dans ses missions et dans la gestion du service.

Principales missions :

– Gestion et traitement de la paie des aides à domicile en lien avec le responsable paie : préparation et saisie des éléments de paie, contrôle des éléments variables, calcul, validation et éditions des bulletins de paie – gestion de la DSN.

– Gestion technique du service mandataire et de l’accueil familial :Devis – gestion des documents relatifs à l’emploi d’un salarié – traitement de la paie – gestion des déclarations relatives à la paie – gestion des problématiques liées à l’emploi d’un salarié.

– Soutien à la gestion administrative RH

Ce poste comprend la gestion des dossiers salariés de l’ADAPA (CCB de l’aide et accompagnement à domicile), la gestion des dossiers que l’association dispose en mandataire (CCB du particulier employeur) et la gestion des dossiers relatifs à l’accueil familial.

Il (elle) doit avoir la maitrise des notions de gestion des ressources humaines, avoir connaissance des dispositions légales en matière de droit du travail, avoir une bonne maitrise de l’informatique. Il(elle) doit avoir le sens des responsabilités et des limites et un bon relationnel. Il doit être mobile.

Il(elle) doit être titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 minimum, de formation Ressources Humaines.

La convention collective applicable est la Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’accompagnement, des soins et des services à Domicile du 21 mai 2010.

Salaire brut d’embauche pour un temps de travail de 151 H 67 mensuel : 1997 €
Adresser candidature avec lettre de motivation et CV par mail à recrutement@adapa01. com ou par courrier à l’adresse suivante : ADAPA, 4 rue Tony Ferret, BP 159 – 01004 BOURG EN BRESSE cedex.

Postuler à cette annonce



(Formats acceptés : jpg, pdf, doc, docx, txt, png)
(Formats acceptés : jpg, pdf, doc, docx, txt, png)
icon
Être rappelé
Être rappelé
icon
Postuler
en ligne
Postuler en ligne

Vous souhaitez que l'ADAPA vous rappelle ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nos conseillers vous rappelleront selon vos disponibilités.
Si vous préférez être contacté(e) par email, merci de remplir ce formulaire

Merci de me rappeler

Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h